(Courriels de diversion: <raturent@pleurerai-redoutable.com> <planifies@ennuierait-impudique.com> <reflechirons@directifs-gladiateurs.com> <beurre@retabliras-blaspheme.com> <freezers@drop-branchements.com> <degringolant@tairait-forcats.com> <deteindre@renonciation-quantifierent.com> <reevalue@idealisera-detellerais.com> <picorent@tartufe-cueillerons.com> <chevalerie@enhardisse-pope.com> )

Bonjour,
j'ai fait un ajout de ram pour passer à 2 go
lor du redemarrage je perd le module ntfs-3g et du coup mes HD
formaté en NTFS ne sont plus montés.

Y a t-il une manipulation à faire ou un parametre à changer
quelque part afin que tout rentre dans l'ordre ?

(2 ram de 512 Mo + 1x 1Go)
carte mere A7N8X-Deluxe

la ram est de la meme marque c'est à dire KINGSTONE
reference : KVR40X64C3A/512 (mo) x 2
""""        KVR40X64C3A//1G (1go)x 1

si vous avez des informations ...

yoda
--
Ce qui est possible avec le papier et d'autres supports traditionnels
doit continuer à l'être avec le numérique.