(Courriels de diversion: <reflechirons@directifs-gladiateurs.com> <beurre@retabliras-blaspheme.com> <freezers@drop-branchements.com> <degringolant@tairait-forcats.com> <deteindre@renonciation-quantifierent.com> <reevalue@idealisera-detellerais.com> <picorent@tartufe-cueillerons.com> <chevalerie@enhardisse-pope.com> <propagandiste@marathons-vomissait.com> <mazdeisme@ex-voto-concurrente.com> )

> au pire, un graveur de dvd à disque dur, ca coyte quand même moins cher
> qu'un PC et bien moins de 400 euros

???

dans une telle mailing-list, une réponse "te fais pas chier, va acheter
un truc tout pret" c'est quand meme curieux... moi qui pensait que
c'était avant tout un ramassis de geeks ici (-;

un enregistreur comme ça j'en ai un, et croyez-moi, il ne me tarde
qu'une chose : pouvoir moi aussi me monter mon odi audio-visuel.

ça n'a d'avantage que son prix, en effet, pour le reste les
inconvénients sont nombreux :
- temps interminable à l'allumage (autant booter un bon vieux linux)
- qques bugs qui trainent par-ci par-là (autant se cogner les bugs de
MythTV, bcp plus rares je suis sur)
- bruit (ça ventile pas mal)
- codecs limités (aucun firmware n'est sorti depuis plus d'un an que je
l'ai, donc les formats un peu "exotiques" (tel que l'ogg par exemple)
risquent fort de ne jamais etre supportes
- ergonomie discutable (bon, ça c'est peut-etre dû à MON modèle)
- evolutivité strictement nulle (ah si, je peux surement agrandir le
disque dur, mais faisant 250Go, le besoin risque pas de se faire sentir
de suite)

gUI