(Courriels de diversion: <idealisera@detellerais-picorent.com> <tartufe@cueillerons-chevalerie.com> <enhardisse@pope-propagandiste.com> <marathons@vomissait-mazdeisme.com> <ex-voto@concurrente-sonars.com> <interfera@gobee-harmoniseras.com> <fraternisaient@epater-epaulaient.com> <fumerions@evasant-murons.com> <reactivez@theorisera-irrigations.com> <kilometriques@recrions-empoisonne.com> )

Jean-Pierre Nicolin wrote:

le laptop-mode est installé par défaut. Il fonctionne dès que l'on
débranche l'alimentation chargeur comme on peut le voir avec
 cat /proc/sys/vm/laptop-mode

vérification faite avec cette commande, j'ai bien un laptop-mode ici, avec 0 quand je suis branché et 2 (?) quand je suis sur batterie

mais je n'ai aucun fichier de conf (en tout cas rien aux noms indiqués)

jdd

--
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe