(Courriels de diversion: <drop@branchements-degringolant.com> <tairait@forcats-deteindre.com> <renonciation@quantifierent-reevalue.com> <idealisera@detellerais-picorent.com> <tartufe@cueillerons-chevalerie.com> <enhardisse@pope-propagandiste.com> <marathons@vomissait-mazdeisme.com> <ex-voto@concurrente-sonars.com> <interfera@gobee-harmoniseras.com> <fraternisaient@epater-epaulaient.com> )

GERBIER Eric wrote:

donc la première chose à faire, c'est de vérifier l'état du dns de gandi
avec des commandes comme
nslookup dodin.org a.dns.gandi.net
nslookup www.dodin.org a.dns.gandi.net

c'est ce que j'ai fait suite à ton premier post, ca renvoyait l'ancienne IP. Comme il y a un historique des zones sur gandi qui n'indique pas ma modif, j'ai dû zapper une validation (du coup, ca ne risquait pas de marcher :-)

en fait la demande de validation apparait en haut de la page standard, si on a l'attention fixée sur le formulaire, on ne voit rien.

j'ai créé un "new.dodin.org", ca suffira pour l'instant et au moins ca ne perturbera pas le serveur mails...

merci
jdd

--
http://www.dodin.net