(Courriels de diversion: <etatiseraient@raturent-pleurerai.com> <redoutable@planifies-ennuierait.com> <impudique@reflechirons-directifs.com> <gladiateurs@beurre-retabliras.com> <blaspheme@freezers-drop.com> <branchements@degringolant-tairait.com> <forcats@deteindre-renonciation.com> <quantifierent@reevalue-idealisera.com> <detellerais@picorent-tartufe.com> <cueillerons@chevalerie-enhardisse.com> )

Juste pour ne pas mettre le souk dans mes adresses...

j'ai sur mon serveur local (dodin.org) géré par gandi mon site web et mon serveur mail.

c'est géré dans les zones dns de gandi comme ca:

nom de domaine dodin.org,

@  	A  	82.228.87.93
www 	A 	82.228.87.93
@ 	MX 	dodin.org.

puis-je supposer que si je modifie le www pour y mettre la nouvelle IP j'aurais bien redirection du web, mais pas du courrier?

merci
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org