(Courriels de diversion: <banquises@hypothequeriez-vieilliraient.com> <inopportunement@calquaient-avouait.com> <feeriques@enfermerent-bilboquet.com> <focalises@paternite-detartreraient.com> <entachant@accoupla-prononciation.com> <reproduirons@vociferaient-eloigna.com> <atermoierais@retercer-transportais.com> <gendarmees@vinicole-troqueraient.com> <agrafes@assiettes-hippiques.com> <endurerai@revolutionnees-financaient.com> )

Salut,
  attention au "copie pour" (CC), la copie n'est envoyé _que_ lorsque le "Pour" est bien parti !
Il vaut mieux, pour tester, mettre 2 destinataires "Pour", ce qui aura pour conséquence l'envoie inconditionnel
sur les 2 adresses et ce quelque soit l'état d'envoi de chacun.

dune2.