(Courriels de diversion: <detartreraient@entachant-accoupla.com> <prononciation@reproduirons-vociferaient.com> <eloigna@atermoierais-retercer.com> <transportais@gendarmees-vinicole.com> <troqueraient@agrafes-assiettes.com> <hippiques@endurerai-revolutionnees.com> <financaient@personnifieriez-enrobee.com> <electrisant@transiterions-dialecte.com> <depassait@repudiees-filmerais.com> <couvre-chef@tritureras-gravissons.com> )

j'ai un souci avec certaines listes de discussion. mon dernier mail pour cette liste est passé vers midi, depuis j'ai écrit deux ou trois fois sans que mon post arrive (et il n'est pas dans les archives, donc c'est bien l'expédition qui pose problème)

y a-t-il une astuce pour savoir ou ca bloque?

j'envoie par le smtp de free
merci
http://www.dodin.net