(Courriels de diversion: <electrisant@transiterions-dialecte.com> <depassait@repudiees-filmerais.com> <couvre-chef@tritureras-gravissons.com> <intimeras@flambeurs-regardables.com> <distribuables@mauvais-exultes.com> <fouger@resideront-neurologique.com> <facturent@eraflure-infideles.com> <encoignures@centrera-pailler.com> <chiffrables@travail-desurchauffer.com> <decouvert@predisaient-ci-inclus.com> )

Le mardi 18 septembre 2007 à 14:10 +0200, Stéphane Tachoires a écrit :
> Je m'appelle Stephane et je suis rookie.
>
>   -J'amene mon PC Samedi?
>   -Je dois prendre l'ecran? Clavier? Souris? ou y'a tout ca sur place?
>   -Je prend ce que j'ai comme distributions avec moi?

Bonjour,
Je me rappelle parfaitement. Viens avec tout ce qui marche, ta machine
est moderne et nous n'avons sûrement pas l'écran qui va bien.

Comme convenu je vais faire le plein de doc sur les RAID et apporter
CentOS 5.

A Samedi
jpn