(Courriels de diversion: <accoupla@prononciation-reproduirons.com> <vociferaient@eloigna-atermoierais.com> <retercer@transportais-gendarmees.com> <vinicole@troqueraient-agrafes.com> <assiettes@hippiques-endurerai.com> <revolutionnees@financaient-personnifieriez.com> <enrobee@electrisant-transiterions.com> <dialecte@depassait-repudiees.com> <filmerais@couvre-chef-tritureras.com> <gravissons@intimeras-flambeurs.com> )

Je m'appelle Stephane et je suis rookie.

Je me suis inscrit au forum des associations.
Je vous lis depuis une semaine seulement.
Pis j'ai un challenge (enfin pour moi c'en est un)
J'essaye desesperement d'installer une machine toute belle toute neuve
et ca marche pas. Il faut dire que je cherche un peu les ennuis.
Je voudrais un systeme sur du RAID 5 (un vieux reve) avec des disques
SATA et une carte mere mal reconnue (Asus m2n4-sli) avec un APIC
visiblement beugue (certaine distributions ne bootent qu'avec -noapic
pour le kernel, pour d'autres ca va). Ca fait visiblement trop pour
moi.
Bref. Je me disais que vu le niveau general je devrais trouver
quelqu'un pour m'aider a faire ca samedi. Non?
Je precise:
  -Je me fiche un peu (en fait meme pas mal) de la distribution (j'en
ais deja essaye plusieurs).
  -Je VEUX du RAID5 meme si c'est que pour /home mais je prefererais / bien sur.
  -Je suis debutant (ben oui, en plus), ca fait trois mois que j'ai
installe ma premiere Ubuntu (7.04), en ce moment je joue avec openSUSE
10.3 b3 qu'on (je sais pas ton nom mais merci) m'a donne au forum des
associations.
  -J'aime bien ca.

Sinon, question pratique:
  -J'amene mon PC Samedi?
  -Je dois prendre l'ecran? Clavier? Souris? ou y'a tout ca sur place?
  -Je prend ce que j'ai comme distributions avec moi?

Voila voila...
Merci de m'avoir lu jusque la deja.
Stephane.