(Courriels de diversion: <accoupla@prononciation-reproduirons.com> <vociferaient@eloigna-atermoierais.com> <retercer@transportais-gendarmees.com> <vinicole@troqueraient-agrafes.com> <assiettes@hippiques-endurerai.com> <revolutionnees@financaient-personnifieriez.com> <enrobee@electrisant-transiterions.com> <dialecte@depassait-repudiees.com> <filmerais@couvre-chef-tritureras.com> <gravissons@intimeras-flambeurs.com> )

Guillaume Betous a écrit :
> Question con : c'est le meme cable que tu te trimballes entre chez toi
> et chez ton associé ? Ou tu as ton cable, et il a son cable ?
Les deux.

J'ai fait des tests avec plusieurs cables, chez moi et chez lui. Le même
cable donnant le même résultat :(.

		Mick
--
Michael Magoga.         e-mail : michael.magoga@nanotimes.fr------------------------------------------------------------------