(Courriels de diversion: <prononciation@reproduirons-vociferaient.com> <eloigna@atermoierais-retercer.com> <transportais@gendarmees-vinicole.com> <troqueraient@agrafes-assiettes.com> <hippiques@endurerai-revolutionnees.com> <financaient@personnifieriez-enrobee.com> <electrisant@transiterions-dialecte.com> <depassait@repudiees-filmerais.com> <couvre-chef@tritureras-gravissons.com> <intimeras@flambeurs-regardables.com> )

On 9/5/07, jdd <jdd@dodin.org> wrote:> domi wrote:

> il est toujours bon d'avoir ses données dans une partition séparée
> (pas forcément /home), c'est la seule chose vraiment nécessaire à
> conserver.

d'accord avec jdd

mais faut faire gaffe avec les fichiers de configurations qui sont
stockés dans ton /home/moi

en gros des répertoires "cachés" qui commencent pour un point (exemple
: .firefox)

en changeant de distrib, les programmes ne sont pas forcément de la
même version et donc les fichiers de conf peuvent aussi différer. Ca
peut entrainer des soucis désagréables...

si quelqu'un connait une manip simple et rapid pour résoudre ce genre
de problème, à part se pommer à la main tout les fichiers de conf, je
suis preneur...

je trouve que c'est un point négatif pour l'argument "libre du choix
de sa distrib".

--
cedric