(Courriels de diversion: <troqueraient@agrafes-assiettes.com> <hippiques@endurerai-revolutionnees.com> <financaient@personnifieriez-enrobee.com> <electrisant@transiterions-dialecte.com> <depassait@repudiees-filmerais.com> <couvre-chef@tritureras-gravissons.com> <intimeras@flambeurs-regardables.com> <distribuables@mauvais-exultes.com> <fouger@resideront-neurologique.com> <facturent@eraflure-infideles.com> )

Selon jdd sur free <jdanield@free.fr>:
> pourquoi
>
> tu as gagné un gage: je compte sur toi pour nous faire une conférence
> sur le thème "Go et informatique libre" avec 1/4h sur les règles du
> GO, 1/4 h de démo du programme libre et 1/4h de demo sur le produit en
> ligne...
>
> et je suis sur qu'il y aura du monde pour te suivre...
>
> d'accord?
>
> jdd
>

> --
> Jean-Daniel Dodin
> Président du CULTe
> www.culte.org

Tiens quelle est bonne cette idée....
Ecoute, j'ai une réunion du club Mercredi, je vais en parler...
Je peux amener des Goban "c'est le plateau de jeu qui s'appelle comme ça" pour
les gens interressés à jouer.

Moi de mon coté, je sais qu'il y a des gens qui connaissent le CULTE... bon
c'est la rentrée... donc on va attendre un tout petit peu... mais je pense que
c'est une bonne idée.