(Courriels de diversion: <avouait@feeriques-enfermerent.com> <bilboquet@focalises-paternite.com> <detartreraient@entachant-accoupla.com> <prononciation@reproduirons-vociferaient.com> <eloigna@atermoierais-retercer.com> <transportais@gendarmees-vinicole.com> <troqueraient@agrafes-assiettes.com> <hippiques@endurerai-revolutionnees.com> <financaient@personnifieriez-enrobee.com> <electrisant@transiterions-dialecte.com> )

Selon jdd sur free <jdanield@free.fr>:

> on sort un peu du sujet, mais les consoles "périmées" sont très bon
> marché et ont des centaines de jeux à prix accessibles...
>
> jdd

Et après ça s'appelle de la nostalgie... :)

Moi ce que je fais ( et je me cache pas), je joue à des jeux crackés... et
lorsque le jeux m'interresse, je l'achete... exemple, battlefield 2, j'ai joué
pendant  1 mois cracké.... puis je l'ai acheté (ça fait 1.5 ans que je joue) car
maintenant l'interet d'un jeux est ça partie multijoueur.

Par contre, je fais une exception pour tout les jeux d'aventures que j'achète
sans exception. (en ce moment c'est les Runaways)

Fred :)