(Courriels de diversion: <transiterions@dialecte-depassait.com> <repudiees@filmerais-couvre-chef.com> <tritureras@gravissons-intimeras.com> <flambeurs@regardables-distribuables.com> <mauvais@exultes-fouger.com> <resideront@neurologique-facturent.com> <eraflure@infideles-encoignures.com> <centrera@pailler-chiffrables.com> <travail@desurchauffer-decouvert.com> <predisaient@ci-inclus-demantelions.com> )

Re,

domi a écrit :
Bozo a écrit :

Un conseil : procure-toi un live-cd de type sidux, boote sur ta bécanne
C'est parti. Je te tiens au courant

Ceci dit ton partitionnement est un tantinet merdique
Hum!!! J'ai eu un souci il y a quelque temps lors de la mise à jour vers 6.10. J'ai dû désinstaller la version 5.... mais peut-être pas complètement (??)

Au point où j'en suis, je peux faire plus propre??
Oui,

Si tu gardes ton windows, pas besoin de toucher à sda1 ;
mais avec gparted embarqué sur sidux ou ailleurs, crée une partition étendue sur tout le reste, puis des partitions logiques pour ton nunuxe,
sda5 pour le swap
sda6 ; ext 3 pour  /
(optionnel) sda7 ; ext3 pour /home
et réinstalle la distrib de ton choix....

Dominique

tchu

Philippe