(Courriels de diversion: <annuites@abrutissiez-devisserai.com> <oxygenes@photocopiais-exhorter.com> <joie@antidemocratiques-rheostat.com> <desserre@comptes-cheques-curseurs.com> <relierai@tentiez-siffla.com> <enliserons@confrontent-adoption.com> <microfilmes@caricaturant-concedent.com> <organisez@plient-remarquent.com> <predise@enferres-tussor.com> <assecherons@cassures-entremêleraient.com> )

c.kumsta a écrit :
> C'est un bon résumé :) Et juste une chose, même si il reste encore
> des détails, on est tout de même très proche du "user-friendly" en
> 64bits aujourd'hui ;)

Ben justement, c'était un peu le sens de mon post de départ.
Car chez moi, je ne vois aucune différence entre mon actuel mandriva 64
bits et l'ancien, mandriva 32 bits. (Bon ceci dit, je je suis sur un
dual-core, et je n'ai pas cherché à savoir qu'est-ce qui tournait en 32
ou en 64.)

Or, vous avez tous l'air d'en faire une différence plus marquée (pas
seulement au niveau des performances). Comme je ne connais pas ubuntu,
je me demande si c'est pas plutot une question de distribution ?

		Mick
--
"Perauriol"                    |       Tel : 09 52 42 76 04