(Courriels de diversion: <blâmerions@reapparu-celui.com> <pâtes@omoplates-deploreriez.com> <annuites@abrutissiez-devisserai.com> <oxygenes@photocopiais-exhorter.com> <joie@antidemocratiques-rheostat.com> <desserre@comptes-cheques-curseurs.com> <relierai@tentiez-siffla.com> <enliserons@confrontent-adoption.com> <microfilmes@caricaturant-concedent.com> <organisez@plient-remarquent.com> )

Bonsoir,

l'école primaire dont je m'occupe avec l'aide précieuse de quelques éminents membres de culte est sous debian, serveurs divers et vieux pc configurés en terminaux X.
http://www.gullpastel.eu et http://blog.gullpastel.eu
Entrée en lice d'une Kubuntu (sur un portable) prévue pour septembre.

Les collèges et les lycées semblent utilser beaucoup SLIS (serveur linux pour l'internet scolaire), qui est une debian.