(Courriels de diversion: <annuites@abrutissiez-devisserai.com> <oxygenes@photocopiais-exhorter.com> <joie@antidemocratiques-rheostat.com> <desserre@comptes-cheques-curseurs.com> <relierai@tentiez-siffla.com> <enliserons@confrontent-adoption.com> <microfilmes@caricaturant-concedent.com> <organisez@plient-remarquent.com> <predise@enferres-tussor.com> <assecherons@cassures-entremêleraient.com> )

Selon HARANG Jean-Marc <jean-marc.harang@c-s.fr>:

> J'aimerais que  ton enthousiasme soit partagé par tout le monde... Le
> soucis est que ce n'est pas le cas : les jeux libres sont à la ramasse
> vis à vis des jeux d'éditeurs (ceux que tu appelles proprio) et c'est
> bien normal vu la différence de moyens. C'est chouette que tu t'éclates
> avec des jeux libres mais ce n'est pas le cas de 99 % des gamers addicts
> vu l'evolution démente des jeux 3D et cela ne risque guère de changer vu
> le marché des logiciels et du HW. C'est pour cette raison que hélas
> Windows reste incontournable pour les hardcore gamers ou les fans de SL ...

> [...]

Etant un Gamer (ou Hardcore afin je me considere pas comme un hardcore)4H-5H de
jeux tout les soirs, je peux te dire que les jeux libres c'est pas encore
ça...et ça ne sera jamais aussi bien que les éditeurs... (ou alors très peu de
jeux)... comme disait JMH; c'est un problème de moyen et de temps ! Lorsqu'on
developpe un jeux, on est très vite limité par le temps car il y a tout le temps
la "nouvelle techonologie" qui sort...

Arf si seulement ça allait moins vite, on aurait de meilleur jeux de qualite...
;)

Sinon pour revenir au matos, oué c'est sure la carte graphique elle est bien...
mais uniquement pour ceux qui font de l'overcloking, ou ceux qui cherchent de la
performence.Sinon c'est bête d'acheter une carte graphique comme ça. (700€ --
j'espere qu'il y a 4 jeux dedans ahah)

++