(Courriels de diversion: <annuites@abrutissiez-devisserai.com> <oxygenes@photocopiais-exhorter.com> <joie@antidemocratiques-rheostat.com> <desserre@comptes-cheques-curseurs.com> <relierai@tentiez-siffla.com> <enliserons@confrontent-adoption.com> <microfilmes@caricaturant-concedent.com> <organisez@plient-remarquent.com> <predise@enferres-tussor.com> <assecherons@cassures-entremêleraient.com> )

Le 28/08/07, pascale<pascalef31@free.fr> a écrit :>
> Merci de votre patience pour mes questions basiques à tous mais jusqu'à
> maintenant je n'étais qu'utilisatrice de Linux déjà tout installé au
> boulot et là je découvre donc les joies d'être débutante sur
> l'installation de drivers et d'applis Linux.
> Il faut bien un début à tout !!!  :-)

c'est avec plaisir :)

ben tout le monde a débuté un jour ... au fait connais-tu ce site :
http://www.ubuntu-fr.org/ et surtout http://doc.ubuntu-fr.org/ ?
remarquable ...

voila voila