(Courriels de diversion: <entremêleraient@cuirasse-goudronnais.com> <epanouirais@combler-rouges.com> <surviendriez@surveillerais-glacon.com> <interpretatif@derangera-boues.com> <echafaudait@devisageant-butant.com> <dynastie@subjuguerons-troublante.com> <grimaca@desempares-ouverts.com> <lubrifierez@longerions-audaces.com> <extirpiez@plaquant-dirigera.com> <happons@pisterent-aiguilles.com> )

(http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/LEADTEK/406275-Carte-Graphique-GeForce-8800ULTRA-768-Mo-DDR3-PCI-Express-16X.htm
> - LEADTEK Carte Graphique GeForce 8800ULTRA - 768 Mo DDR3 -
> PCI-Express 16X 779,95 ¤)
>
> dans ce cas le double boot est bien (ou linux en émulation sous win...
> vue la puissance dispo)
>
> jdd
>
> --
> Jean-Daniel Dodin
> Président du CULTe
> www.culte.org

Et je te dis pas le prix si tu mets 2 cartes comme ça en SLI !!! ça coûte plus
cher que mon PC !!

Pascale