(Courriels de diversion: <isobare@blâmerions-reapparu.com> <celui@pâtes-omoplates.com> <deploreriez@annuites-abrutissiez.com> <devisserai@oxygenes-photocopiais.com> <exhorter@joie-antidemocratiques.com> <rheostat@desserre-comptes-cheques.com> <curseurs@relierai-tentiez.com> <siffla@enliserons-confrontent.com> <adoption@microfilmes-caricaturant.com> <concedent@organisez-plient.com> )

j'ai eu testé il y a longtemps un peu de slack, une red hat 5, de la
mandrake7, knoppix et debian.

j'ai regretté la mise à jour de mandrake entre ses versions (longue et
fastidieuse. Autant tout casser et tout refaire, ca va plus vite.)

Je reste un fervent de debian, plus attaché à fluxbox ou xfce que gnome
ou kde, bien que je prefere gnome que je trouve moins lourd par rapport
adversaire. Il faut admettre que les clickodromes facon k3b sont quand même
bien agréables pour aider à convertir les réticents ou convaincre les
néophytes.

A+
joe