(Courriels de diversion: <concedent@organisez-plient.com> <remarquent@predise-enferres.com> <tussor@assecherons-cassures.com> <entremêleraient@cuirasse-goudronnais.com> <epanouirais@combler-rouges.com> <surviendriez@surveillerais-glacon.com> <interpretatif@derangera-boues.com> <echafaudait@devisageant-butant.com> <dynastie@subjuguerons-troublante.com> <grimaca@desempares-ouverts.com> )

Salut,

Pour ma part

d'abord Windows ....

puis ensuite  une fedora je crois que c'était la core 1
ensuite mandrake 7 , 8 , 9, 10
Mépis 2004-3

mais impossible de m'habituer à KDE,

J'ai essayé Debian mais je n'ai jamais réussi à l'installer.

Et enfin Ubuntu 4.x à 6.06

et j'en était très satisfait, mais maintenant je vogue dans un autre monde MAC OSX

Voilà

JFAime