(Courriels de diversion: <rheostat@desserre-comptes-cheques.com> <curseurs@relierai-tentiez.com> <siffla@enliserons-confrontent.com> <adoption@microfilmes-caricaturant.com> <concedent@organisez-plient.com> <remarquent@predise-enferres.com> <tussor@assecherons-cassures.com> <entremêleraient@cuirasse-goudronnais.com> <epanouirais@combler-rouges.com> <surviendriez@surveillerais-glacon.com> )

Le Fri, Jul 20, 2007 at 04:53:40PM +0200, pcastellaforlists@free.fr écrivait :> Selon jdd <jdd@dodin.org>:>

> La dernière fois que je suis passé à la maison des assos. C'était au mois de
> Mai, il n'y avait pas grand monde ...

- Peu de confs cette année, ors ce sont les confs qui drainent le plus de
monde vers le CULTe.

- Le conflit sur L31 avec ses multiples threads a du faire fuir quelques
  adhérents;

--
Frédéric Zulian
f1sxo