(Courriels de diversion: <exhorter@joie-antidemocratiques.com> <rheostat@desserre-comptes-cheques.com> <curseurs@relierai-tentiez.com> <siffla@enliserons-confrontent.com> <adoption@microfilmes-caricaturant.com> <concedent@organisez-plient.com> <remarquent@predise-enferres.com> <tussor@assecherons-cassures.com> <entremęleraient@cuirasse-goudronnais.com> <epanouirais@combler-rouges.com> )

Salut Ă  tous,

Comme pour Arnaud, j'espère que certains se souviennent de moi :)

Bon moi par contre, je ne propose pas de boulot. Mais j'ai chez moi, une pile de
linux mag depuis le numéro 1 jusqu'au ... (je n'ai pas noté le dernier numéro et
il doit y avoir quelques trous vers la fin, par contre c'est sûr j'ai les
premiers numéros) et aussi quelques exemplaires de MISC.

Je ne regarde plus ces magazines qui me prennent de la place. Donc plutĂ´t que de
les jeter. Si quelqu'un fait la collection et n'a pas ces numéros, je me ferai
un plaisir de les lui donner.

Pour ceux qui aiment lire pendant leur vacances ...

A+

Pierre CASTELLA