(Courriels de diversion: <annuites@abrutissiez-devisserai.com> <oxygenes@photocopiais-exhorter.com> <joie@antidemocratiques-rheostat.com> <desserre@comptes-cheques-curseurs.com> <relierai@tentiez-siffla.com> <enliserons@confrontent-adoption.com> <microfilmes@caricaturant-concedent.com> <organisez@plient-remarquent.com> <predise@enferres-tussor.com> <assecherons@cassures-entremêleraient.com> )

Salut tout le monde
  J'ai lu dans les articles de http://racketiciel.info/ que "la vente liée" est légalement interdite en france.

Or dans un article des AFP sur la condamnation d'une entreprise de Lille
(http://r.orange.fr/r?ref=Actu_RSS_070705191919.hbtfap87&url=http%3A%2F%2Factu.voila.fr%2FArticle%2Fmmd--francais--journal_internet--hightech%2FUne-societe-devra-verser-230-000-euros-pour-contrefacon-de-logiciels-Microsoft.html) sur la contrefaçon face à
Microsoft, j'ai été étonné par la réflexion d'un avocat de Microsoft, je cite:
"
[...]
Quand les logiciels sont vendus préinstallés avec l'ordinateur, "vous pouvez revendre l'ordinateur avec le logiciel, mais vous ne pouvez pas dissocier le logiciel pour le transférer sur un autre ordinateur", a expliqué à l'AFP l'avocat de Microsoft, Me
Jean-François Jésus.
"

S'il est indissociable c'est que c'est une vente liée ? non ? et c'est illégal en france ? non ?
C'est pas ce qu'on cherche à prouver ??? (et qui nous est servi sur un plateau par un avocat de MS ??)

dune2.