(Courriels de diversion: <curseurs@relierai-tentiez.com> <siffla@enliserons-confrontent.com> <adoption@microfilmes-caricaturant.com> <concedent@organisez-plient.com> <remarquent@predise-enferres.com> <tussor@assecherons-cassures.com> <entremêleraient@cuirasse-goudronnais.com> <epanouirais@combler-rouges.com> <surviendriez@surveillerais-glacon.com> <interpretatif@derangera-boues.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE a écrit :
> Pour installer le driver Nvidia il te faut les sources de ton noyau.
> Quelles est la version du driver? Moi c'est la 9755 et ça fonctionne.

Driver:
NVIDIA-Linux-x86-1.0-9639-pkg1.run

JM