(Courriels de diversion: <blâmerions@reapparu-celui.com> <pâtes@omoplates-deploreriez.com> <annuites@abrutissiez-devisserai.com> <oxygenes@photocopiais-exhorter.com> <joie@antidemocratiques-rheostat.com> <desserre@comptes-cheques-curseurs.com> <relierai@tentiez-siffla.com> <enliserons@confrontent-adoption.com> <microfilmes@caricaturant-concedent.com> <organisez@plient-remarquent.com> )

Le mercredi 4 juillet 2007, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai des soucis sous Debian après une maj pour prendre en charge
> l'accélération 3D de ma carte Nvidia!
>
> Ma carte Nvidia est un Geforce4 MX400 SE
>
> Seul les drivers propriétaire legacy télécharger sur le site Nvidia
> fonctionne Ă  demie!

Pour installer le driver Nvidia il te faut les sources de ton noyau.
Quelles est la version du driver? Moi c'est la 9755 et ça fonctionne.

--
FaVdB