(Courriels de diversion: <remarquent@predise-enferres.com> <tussor@assecherons-cassures.com> <entremêleraient@cuirasse-goudronnais.com> <epanouirais@combler-rouges.com> <surviendriez@surveillerais-glacon.com> <interpretatif@derangera-boues.com> <echafaudait@devisageant-butant.com> <dynastie@subjuguerons-troublante.com> <grimaca@desempares-ouverts.com> <lubrifierez@longerions-audaces.com> )

Le vendredi 1 juin 2007 17:58, Jean-Pierre Nicolin a écrit :

> Je crois que le sujet de notre fil n'est pas correct. Nous passons du
> temps à tester des animations flash pour lesquels il existe un plugin
> flash 9 pour mozilla sous linux.

Bonjour et merci Jean Pierre de redresser le fil.Je me suis fié au sujet
du fil "plugin flash" et au nom du site : http://www.miniclip.com/
Je parlais même de "vidéos".

>Mais la question porte sur un autre
> format Adobe : "shockwave" pour lequel il n'existe pas (à ma
> connaissance) de plugin fonctionnant sous linux........

La question a mal été posée, et incomplète : c'est quoi qui ne marche pas,
qui n'est pas supporté par linux ? l'interaction ?

Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..
@+ ( ou- ) , christian
mail linux : chrboe@free.fr    http://chrboe.free.fr