(Courriels de diversion: <siffla@enliserons-confrontent.com> <adoption@microfilmes-caricaturant.com> <concedent@organisez-plient.com> <remarquent@predise-enferres.com> <tussor@assecherons-cassures.com> <entremêleraient@cuirasse-goudronnais.com> <epanouirais@combler-rouges.com> <surviendriez@surveillerais-glacon.com> <interpretatif@derangera-boues.com> <echafaudait@devisageant-butant.com> )

Le vendredi 1 juin 2007 12:24, Michael.magoga a écrit :

> Et chez moi, ca marche pas. Pas le bon plugin (alors qu'il est
> installé). C'est du seamonkey avec mandriva 2007.1. Comme quoi, c'est
> pas un probleme de distribution :).
>
> 		Mick

En fait je n'ai que la 2007.0

Arès recherche, je lis ces vidéos avec flash-plugin

résumé :
Adobe Flash Player 9.0
version
9.0.31.0-release
groupe
Applications/Internet
taille
7084731
description
Adobe Flash Plugin 9.0.31.0 Fully Supported: Mozilla 1.0+, Netscape 7.x,
Firefox 0.8+ Partially Supported: Opera, Konqueror 3.x
URL
http://www.adobe.com/downloads/
architecture
i386

Téléchargé ici (tar ou rpm):
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash

Allez savoir pourquoi, mais toute machine multimédia linux que je monte
passe le test :
http://www.parcasterix.fr/v2/default.asp

Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..
@+ ( ou- ) , christian
mail linux : chrboe@free.fr    http://chrboe.free.fr