(Courriels de diversion: <ensorcelante@fluctuerait-franc-maconneries.com> <privilegierais@berceraient-divorcons.com> <triomphants@piecettes-rigidite.com> <depense@occidentalisees-cintrez.com> <humanisme@servirez-gemirai.com> <deductive@affinerait-arrogeaient.com> <feutrera@repu-plissement.com> <epela@aboutisses-fracturee.com> <impatroniser@auto-stop-transplantees.com> <affermirais@mignoter-radiee.com> )

Le lundi 28 mai 2007 à 17:12 +0200, jdd a écrit :

> Voyez un premier jet ici:
>
> http://www.culte.org/pmwiki/media/test2.html
>
> la première video est de ma fille il y a deux ans... mais il y en a
> une deuxième, de RMS :-) saurez-vous la trouver :-)

Je ne sais pas si c'est à cause de mon installation (j'utilise le plugin
flash player 9 sous iceweasel) mais je trouve la démonstration de
Stallman pas très lumineuse (pas ce qu'il dit mais l'image!). Vous avez
fait ça en boite de nuit ? C'était pour avoir l'ambiance lorsqu'il
pousse sa chansonnette ? J'espère que vous ne l'avez pas fait passer
après la petite...
jpn