(Courriels de diversion: <duratifs@factotum-demeneras.com> <distrairai@primitives-disciplineraient.com> <polysyllabiques@decontenanceras-ensorcelante.com> <fluctuerait@franc-maconneries-privilegierais.com> <berceraient@divorcons-triomphants.com> <piecettes@rigidite-depense.com> <occidentalisees@cintrez-humanisme.com> <servirez@gemirai-deductive.com> <affinerait@arrogeaient-feutrera.com> <repu@plissement-epela.com> )

Il y a longtemps que je m'intéresse à ca, et je vous en ai déjà parlé plusieurs fois, mais j'ai fait un grand pas en avant...

J'ai mis une partie de mes réflexions ici:

http://www.culte.org/pmwiki/?n=Rubriques.MettreDeLaVideoEnLigne

en pratique, je commence à arriver à mettre la video en ligne moi-même et sur le site du CULTe, qui plus est :-)

C'est assez contourné...

Voyez un premier jet ici:

http://www.culte.org/pmwiki/media/test2.html

la première video est de ma fille il y a deux ans... mais il y en a une deuxième, de RMS :-) saurez-vous la trouver :-)

En quelques mots:

* il n'est pas possible, pour des raisons de sécurité, de mettre du code html 'incorporé' (embedded) dans le wiki
* je voulais garder l'aspect du wiki

J'ai donc copié brutalement le source d'une page (la page de garde) et je l'ai copié dans un répertoire créé exprès pour ca au sein du wiki, au même niveau que les pages web... pour que les css correspondent :-)

cette page _n'est pas_ éditable par vous (ni personne) en ligne.

Ni le programme de lecture ni les videos ne sont sur Savage - qui ne pourrait pas les supporter - pour l'instant elles sont sur mon site web perso, mais seront sur le compte free du culte dès qu'il sera ouvert

que pensez-vous du résultat? on continue ou on s'arrête

jdd

NB: je viens de voir qu'en grand écran ce lecteur passe un peu de pub
--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/