(Courriels de diversion: <decontenanceras@ensorcelante-fluctuerait.com> <franc-maconneries@privilegierais-berceraient.com> <divorcons@triomphants-piecettes.com> <rigidite@depense-occidentalisees.com> <cintrez@humanisme-servirez.com> <gemirai@deductive-affinerait.com> <arrogeaient@feutrera-repu.com> <plissement@epela-aboutisses.com> <fracturee@impatroniser-auto-stop.com> <transplantees@affermirais-mignoter.com> )

Cedric a écrit :

> c'est plutôt une bonne chose, non ? ensuite faut trouver des volontaires :)

> je cite (du site) :
>
> "Ici vous pouvez librement communiquer avec tout le monde. L'écriture
> est cependant réservée aux adhérents, demandez le mot de passe aux
> autres, ce n'est pas vraiment un secret"

A partir de votre remarque, j'ai pu trouvé la page contnant l'information.
http://www.culte.org/pmwiki/?n=Rubriques.Rubriques

Ce que je voulais dire est que cette information devrait être facilement
disponible, par exemple en cliquant sur éditer.

Ce que je comprends:
Deux cas de figures se présentent.

Les adhérents peuvent communiquer en écrivant, l'écriture leur étant
réservée, en utilisant le mot de passe qu'un tiers aura bien voulu lui
donner.
Les non-adhérents peuvent communiquer en lisant, l'écriture étant
réservée aux personnes pouvant se procurer un mot de passe.

> je me demande même si il ne l'avait pas dit sur cette même mailing-list !

La question n'est pas là. Il faut que quequ'un qui arrive sur le site
sans passer par la liste de courriel comprenne ce qu'il peut, ou ne peut
pas faire.

> ensuite, le système de wiki permet de garder un historique et vite
> revenir à une version antérieure, c'est un choix :)

Sans doute judicieux.

Cordialement.