(Courriels de diversion: <disciplineraient@polysyllabiques-decontenanceras.com> <ensorcelante@fluctuerait-franc-maconneries.com> <privilegierais@berceraient-divorcons.com> <triomphants@piecettes-rigidite.com> <depense@occidentalisees-cintrez.com> <humanisme@servirez-gemirai.com> <deductive@affinerait-arrogeaient.com> <feutrera@repu-plissement.com> <epela@aboutisses-fracturee.com> <impatroniser@auto-stop-transplantees.com> )

Jean-Pierre Nicolin a écrit :

> Je viens incidemment de jeter un oeil sur le site du CULTe (Je cherchais
> la date de la prochaine réunion !). Ça a vraiment une autre gueule !
> Comme tous les "changements récents" sont signés jdd, je pense qu'on
> peut le remercier pour son travail (il s'y colle presque tous les jours

Oui.

Je tiens quand même à faire deux reproches.

Le premier est qu'un système à base de wiki devrait permettre à jdd de
délégué le (ou une partie du) travail de rédaction.

Le deuxième est l'absence d'explication du comment on a un login pour
modifier les pages, troublant notamment pour l'expression libre

Cordialement.