(Courriels de diversion: <surgies@chaleureux-duratifs.com> <factotum@demeneras-distrairai.com> <primitives@disciplineraient-polysyllabiques.com> <decontenanceras@ensorcelante-fluctuerait.com> <franc-maconneries@privilegierais-berceraient.com> <divorcons@triomphants-piecettes.com> <rigidite@depense-occidentalisees.com> <cintrez@humanisme-servirez.com> <gemirai@deductive-affinerait.com> <arrogeaient@feutrera-repu.com> )

La solution est surement de scinder la liste trop longue en utilisant le
bash pour celà :
"for i in [a-z]; do rm .${i}*; done"
ce qui l'obligera à segmenter la liste du "rm" en utilisant la 1ère lettre.

Dune2.

fzulian@gmail.com a écrit :> Bonjour,