(Courriels de diversion: <factotum@demeneras-distrairai.com> <primitives@disciplineraient-polysyllabiques.com> <decontenanceras@ensorcelante-fluctuerait.com> <franc-maconneries@privilegierais-berceraient.com> <divorcons@triomphants-piecettes.com> <rigidite@depense-occidentalisees.com> <cintrez@humanisme-servirez.com> <gemirai@deductive-affinerait.com> <arrogeaient@feutrera-repu.com> <plissement@epela-aboutisses.com> )

Salut jdd ;)
 houlà, j'ai une forte experience dans certains domaines certes :) mais
pas dans celui du shell ou du sudo :)
Les exemples donnés ici ne sont que des essais dont on pouvait subodorer
le résultat :)

Mais je vais regarder mon agenda pour effectivement voir à proposer une
conf (ou plus) sur 3-4 sujets qui me touchent plus :

- la cross-compilation

- les systèmes linux light fait maison pour des cibles embarquées à
faible empreinte mémoire

- et le développement de pilote de périphérique

- et pourquoi pas l'utilisation de l'assembleur inline dans le C ou C++
avec les règles à respecter et intro sur des exemples utilisant MMX et SSE.

voili-voilà ...
++Dune2