(Courriels de diversion: <duratifs@factotum-demeneras.com> <distrairai@primitives-disciplineraient.com> <polysyllabiques@decontenanceras-ensorcelante.com> <fluctuerait@franc-maconneries-privilegierais.com> <berceraient@divorcons-triomphants.com> <piecettes@rigidite-depense.com> <occidentalisees@cintrez-humanisme.com> <servirez@gemirai-deductive.com> <affinerait@arrogeaient-feutrera.com> <repu@plissement-epela.com> )

Le vendredi 25 mai 2007 à 12:46 +0200, jdd a écrit :

> Novell, pour ses produits pros, fournit, avec une redevance annuelle,
> des mises à jour de sécurité pendant 7 ans (backport de tous les
> patches). Beaucoup d'administrateurs apprécient et change de système
> en même temps que de Harware. Ce n'est pas gratuit, mais c'est pas mal
> de boulot...

Pour avoir un service équivalent "gratuit" je ne vois à l'heure actuelle
que CentOs. A remarquer que c'est parce que Red Hat est très correct en
mettant à disposition de la communauté non seulement les SRPMS mais
aussi les mises à jour de sécurité et ce sous un format facilement
utilisable.
jpn