(Courriels de diversion: <polysyllabiques@decontenanceras-ensorcelante.com> <fluctuerait@franc-maconneries-privilegierais.com> <berceraient@divorcons-triomphants.com> <piecettes@rigidite-depense.com> <occidentalisees@cintrez-humanisme.com> <servirez@gemirai-deductive.com> <affinerait@arrogeaient-feutrera.com> <repu@plissement-epela.com> <aboutisses@fracturee-impatroniser.com> <auto-stop@transplantees-affermirais.com> )

Le vendredi 25 mai 2007 à 11:10 +0200, jdd a écrit :

> donc en gros trois ans de mise à jour...

C'est pas tout à fait ça mais c'est clairement expliqué
ici :http://www.debian.org/News/2007/20070110

En gros on a un an pour passer d'une stable à la nouvelle stable. Mais
ça ne veut pas dire que la maintenance dure un an ou même trois. Car la
Debian stable est publiée lorsque toutes ses versions sont stables
(depuis celles qui fonctionnent sur des cafetières ou des téléphones
portables jusqu'à celles qui font tourner des supercalculateurs!). La
dernière fois ça a pris un certain temps....
Debian est très particulier au regard des autres distributions (En
particulier celles basées sur Red Hat --je ne connais pas Suse--. Apt
(que tu ne peux pas continuer de faire semblant d'ignorer) est un outil
très efficace. Il permet de mettre à jour les logiciels mais aussi les
changements de versions de la distribution. Il y a beaucoup de distribs
qui prétendent le faire mais d'expérience : peu réussissent...A priori
sous Debian : ça marche !
jpn