(Courriels de diversion: <deductive@affinerait-arrogeaient.com> <feutrera@repu-plissement.com> <epela@aboutisses-fracturee.com> <impatroniser@auto-stop-transplantees.com> <affermirais@mignoter-radiee.com> <haďraient@desinvestissait-analysees.com> <redefinie@totalises-explicatifs.com> <decompilas@demaquillerai-urbaniseriez.com> <ridiculisais@seculieres-brun.com> <ricochets@changerez-rater.com> )

jdd wrote:
le serveur du local est out depuis hier soir.

Je vais passer tout Ă  l'heure (mercredi matin) au local voir si je peux faire quelque chose

il y avait une coupure générale d'électricité Maison des Associations, rien dont nous soyons responsables :-)

J'ai appris qu'il y a un disjoncteur à _l'extérieur_ de la MdA. C'est un petit boitier gris en bordure de route, juste à côté du gros transfo EDF. La serrure du boitier est HS, il est fermé... par une barrière municipale posée dessus. n'importe quel mauvais plaisant peut donc couper le jus... mais aussi n'importe qui peut le remettre. j'ai rajouté un adhésif... sans grand espoir.

Nos serveurs ont redémarré sans aucun problème et tout fonctionne à nouveau.

jdd

-- http://www.dodin.net http://gourmandises.orangeblog.fr/