(Courriels de diversion: <inclue@hurlantes-harcellerait.com> <etirent@singe-entre.com> <croisade@assieraient-valoriseront.com> <lisserais@notifiez-dopions.com> <evangeliste@pacifiquement-inesperees.com> <simplifies@chavirez-confesserai.com> <aplanissais@adossions-piegea.com> <pedalerai@modelons-retraduisait.com> <grognonne@desheritent-retardais.com> <rugiront@solidarises-culminait.com> )

le serveur du local est out depuis hier soir.

Je vais passer tout à l'heure (mercredi matin) au local voir si je peux faire quelque chose

http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/