(Courriels de diversion: <restructurations@faconnieres-cordiaux.com> <indisposeraient@estomperiez-cogneront.com> <ebattrez@irrigueront-suggestives.com> <rencontreras@reglera-devisagerait.com> <permissifs@creancier-colliger.com> <formulees@hachaient-protegeais.com> <catalogueriez@exciteriez-reconvertirait.com> <rationnera@acheverai-transcendants.com> <mutilerent@flânes-enrhuma.com> <bistros@discobole-laids.com> )

Bonjour,

VOilĂ  je viens d'installer Freeradius sur ma distribution comme l'indique le
tuto http://www.nantes-wireless.org/actu/article.php3?id_article=8

J'ai mon radius qui se lance bien apparement...

1erquestion :

Comment configurer mon Lynksys WRT54GS V4 avec le firmware DD-WRT V23 Std pour
une authentification TLS-EAP?

J'ai le choix entre :

WPA RADIUS
WPA RADIUS MIXED
RADIUS

Moi je selectionne WPA RADIUS...
Je renseigne les champs

Adresse IP du serveur radius
Le port (par defaut)
Type : TKIP (j'ai le choix entre TKIP, AES, TKIP +AES)
La cle secret : "chut"
Format adresse mac: aa::bb::cc::dd (j'ai choisi celui la, il y avait aabbccdd,
...)

clients.conf

client 192.168.1.0/24 {
secret  = chut
shortname = wrt54gs
nastype     = other
}

????

Si ca c'est correct... ensuite j'ai telechargé mes certificats root, serveur,
client, et le fichier xpextension
J'ai bien intégrer mes certificats...

Question 2 : COmment configurer la carte wifi windows? j'essaye de faire comme
le tuto mais moi c'est un peu différent .

Lorsque je vais dans les propriétés de la carte Wifi, je trouve mon réseau, je
fais ensuite propriété... et la je selectionne  WPA, et TKIP
et je vais dans l'onglet authentification et la je vais choisir mon
certificat...

Je fais OK, mais je n'arrive pas a me connecter...

Le mot de passe "chut" doit etre renseigner que dans mon routeur n'est ce pas?

Merci