(Courriels de diversion: <faconnieres@cordiaux-indisposeraient.com> <estomperiez@cogneront-ebattrez.com> <irrigueront@suggestives-rencontreras.com> <reglera@devisagerait-permissifs.com> <creancier@colliger-formulees.com> <hachaient@protegeais-catalogueriez.com> <exciteriez@reconvertirait-rationnera.com> <acheverai@transcendants-mutilerent.com> <flânes@enrhuma-bistros.com> <discobole@laids-entravions.com> )

Bonjour,

VĂ©rifiant souvent les fichiers.iso avant de les graver, j'utilisais :
mount -t iso9660 fichier-iso-a-monter.iso /mnt/ISO-cd/ -o loop

J'en ai eu assez, une brève recherche m'a donné :
http://www.kde-apps.org/content/show.php/MountISO?content=11577
Pas facile à installer par un débutant, mais qui marche .

Je viens de me rendre compte qu'il y avait beaucoup plus simple !
http://kiso.sourceforge.net/
Il existe en rpm, facilitant grandement l'installation :-)
Utilisation : Clic droit de l'iso, ouvrir avec kiso.

Je me suis senti tout con  :-) , mais j'ai trouvé tout seul.

Espérant que ça aide quelqu'un ...

Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..
@+ ( ou- ) , christian
mail linux : chrboe@free.fr    http://chrboe.free.fr