(Courriels de diversion: <rationnera@acheverai-transcendants.com> <mutilerent@flânes-enrhuma.com> <bistros@discobole-laids.com> <entravions@voyagerions-inclue.com> <hurlantes@harcellerait-etirent.com> <singe@entre-croisade.com> <assieraient@valoriseront-lisserais.com> <notifiez@dopions-evangeliste.com> <pacifiquement@inesperees-simplifies.com> <chavirez@confesserai-aplanissais.com> )

Le Sun, May 06, 2007 at 02:46:32PM +0200, jdd écrivait :

> ca se fait comme ca déjà

C'est pour cela que l'on à Ultra et Free, pour utiliser vim, ftp,
ssh ... etc :-)

> la réflexion est ouverte, Je ne connais PmWiki que par hasard :-)

Et... Euh .... dans le cas de tuxfamilly quid du nom de domaine culte.org,
de l'IUT, de savage  ??

A +

--
Frédéric Zulian