(Courriels de diversion: <restructurations@faconnieres-cordiaux.com> <indisposeraient@estomperiez-cogneront.com> <ebattrez@irrigueront-suggestives.com> <rencontreras@reglera-devisagerait.com> <permissifs@creancier-colliger.com> <formulees@hachaient-protegeais.com> <catalogueriez@exciteriez-reconvertirait.com> <rationnera@acheverai-transcendants.com> <mutilerent@flânes-enrhuma.com> <bistros@discobole-laids.com> )

CĂ©dric a Ă©crit :

ralala, non, c'est pas du tout le but ! c'est juste pour montrer que ce n'est pas si anodin que ça, enfin tout dépend du contexte ;o)

j'encourage tout ceux qui sont motivés à se proposer :)

Alors ne t-en fait pas... Mis à par que Gnu/Linux ne fait pas parti ma formation de base, et que donc, je ne le connais que de mes investigations personnelles... Mis à par cela... Je suis tout-à fait dans mon domaine de compétence! lol ;-)

JM