(Courriels de diversion: <faconnieres@cordiaux-indisposeraient.com> <estomperiez@cogneront-ebattrez.com> <irrigueront@suggestives-rencontreras.com> <reglera@devisagerait-permissifs.com> <creancier@colliger-formulees.com> <hachaient@protegeais-catalogueriez.com> <exciteriez@reconvertirait-rationnera.com> <acheverai@transcendants-mutilerent.com> <flânes@enrhuma-bistros.com> <discobole@laids-entravions.com> )

On 5/3/07, HARANG Jean-Marc <jean-marc.harang@c-s.fr> wrote:
Yves Lambert a écrit :

> Pour : gain de place, gain d'énergie que tu oublies.
> Ce qui limite le gain de place est qu'il faut garder les claviers,
> souris et des écrans...
> ce qui bien évidemment réduit le contre que tu cites (ergonomie)

sans compter qu'il faut prevoir de quoi les attacher ... trop facile a
braquer, meme en reunion

Ca peut servir aussi pour un evenement, un salon, une presentation, ... Et si c'est un vieux portable avec un port serie qui fonctionne, ca peut faire une super console :) J'ai gardé mon vieux laptop IBM P133 car ca peut toujours servir.

Mais bon... un portable ou 2, et ca suffit, pas besoin de plus.

--
Ker2x