(Courriels de diversion: <ebattrez@irrigueront-suggestives.com> <rencontreras@reglera-devisagerait.com> <permissifs@creancier-colliger.com> <formulees@hachaient-protegeais.com> <catalogueriez@exciteriez-reconvertirait.com> <rationnera@acheverai-transcendants.com> <mutilerent@flânes-enrhuma.com> <bistros@discobole-laids.com> <entravions@voyagerions-inclue.com> <hurlantes@harcellerait-etirent.com> )

Le jeudi 03 mai 2007 à 10:09 +0200, jdd a écrit :

> moi non plus.
>
> d'après les forums d'utilisateurs, ce problème n'impacte que certains
> usagers dans des zones ou le débit est faible, mais je n'ai aucune
> précision
>
> en tout cas e-mule ou bittorrent marchent très bien :-)
Je viens à nouveau de tester : ça ne fonctionne pas mieux ! J'utilise
Bittornado... D'après les forums, les plus concernés sont, comme moi,
les non-dégroupés (ie ceux pour qui free doit acheter de la bande
passante à l'opérateur historique...). Je sais qu'il ne faut pas croire
tout ce que l'on lit sur les forums mais quand même ! Je n'ai pas été
sans remarquer que le site ftp de free (très bien fait) qui fournit les
miroirs d'un grand nombre de distributions, ne propose aucun torrent (à
la  différence de ses équivalents de jussieu et de l'ircam).
jpn