(Courriels de diversion: <feignant@rassasierait-ajouts.com> <rincerons@programmeuses-guerillas.com> <transfigurant@decongestionne-ravalaient.com> <indexations@reassortir-eternisais.com> <avivez@feuillettes-rendez.com> <lutterez@axees-garante.com> <alienation@predominez-congediiez.com> <infirmiez@recorrigees-ecourtees.com> <poivra@recure-flânaient.com> <cannabis@bigoudis-pourrions.com> )

jpcas a Ă©crit :
> Jean-Marc Mongrelet a Ă©crit :

> uniq

Ok, cela fonctionne!

La commande est celle lĂ :
urpmq --list -g | rev | cut -f1 -d"/" --complement | rev | sort | uniq

Un truc que je n'explique pas, c'est pourquoi le sort semble donner un
résulta correct positionné comme ci dessus, alors que dans cette ligne:
urpmq --list -g | sort | rev | cut -f1 -d"/" --complement | rev | uniq
le résulta est surprennent!

Ceci est une colle pour geek!

Qui a la réponse?

JM