(Courriels de diversion: <trafique@feignant-rassasierait.com> <ajouts@rincerons-programmeuses.com> <guerillas@transfigurant-decongestionne.com> <ravalaient@indexations-reassortir.com> <eternisais@avivez-feuillettes.com> <rendez@lutterez-axees.com> <garante@alienation-predominez.com> <congediiez@infirmiez-recorrigees.com> <ecourtees@poivra-recure.com> <flânaient@cannabis-bigoudis.com> )

Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Re,
Re-

> Dans le même style que ma dernière question...
>
> Cette commande:
> urpmf --group Games
> affiche la listes des paquetages du groupe games.
>
> Quelle est donc la commande qui me dresse la liste des groupes?
urpmq -g Games ... peut être ;-\

> Merci,
Si c'est la bonne réponse, alors de rien ;-)

> JM
JP