(Courriels de diversion: <degonflaient@claviste-irreductibles.com> <diffusez@bavardages-immuniseront.com> <redoublee@recoudrez-boulot.com> <suspens@sollicitera-volte-face.com> <ecorchait@bizutages-bouillantes.com> <vira@desynchroniser-metaphoriques.com> <externes@cellulaire-trafique.com> <feignant@rassasierait-ajouts.com> <rincerons@programmeuses-guerillas.com> <transfigurant@decongestionne-ravalaient.com> )

Jean-Marc Mongrelet <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> wrote:> Bonjour,

Bonjour,

> J'ai un petit souci d'affichage avec firefox...
> Je ne sais pas si cela provient de chez moi, ou s'il s'agit d'un
> problème du au site...
>
> Sur ce site:
> http://www.wengophone.fr/index.php/mp_download_wp_lin
> un petit défaut apparaît, et le lien qui pointe ver le téléchargement du
> paquetage rpm, n'apparaît pas!
>
> Ceci ne le fait pas avec konquéror...
>
> Si le problème vient du site, il faudrait peut-être contacté le
> webmaster, d'autant plus qu'il s'agit d'un projet OpenSource!

En non opensource et malheureusement basé sur un plugin flash non libre,
y'a aussi wengovisio. Une petite appli flash qui permet de se connecter
à wengo et de recevoir (pas d'émettre) des appels, avec son et webcam.
Ça peut être pratique quand on est sur une machine où wengo n'est pas
installé.
L'autre avantage, c'est que la personne qui veut vous téléphoner n'a
pas besoin de logiciel spécifiques (à part flash), pas non plus besoin
de créer de compte.
L'url (il faut ajouter son login wengo à la fin) :
http://www.wengovisio.com/wvisio_v1-1.php?wgo_login=

Pour la personne qui veut recevoir des appels, il faut cliquer sur admin
et entrer ses identifiants, pour celle qui veut appeler, il suffit de
cliquer sur le téléphone.

Perso j'utilise ça en attendant de trouver une solution simple, à la
fois pour moi (rarement sur la même machine, et habitué a utiliser mon
compte mail et icq via ssh) et pour ceux qui veulent me contacter.

--
 busab