(Courriels de diversion: <bavardages@immuniseront-redoublee.com> <recoudrez@boulot-suspens.com> <sollicitera@volte-face-ecorchait.com> <bizutages@bouillantes-vira.com> <desynchroniser@metaphoriques-externes.com> <cellulaire@trafique-feignant.com> <rassasierait@ajouts-rincerons.com> <programmeuses@guerillas-transfigurant.com> <decongestionne@ravalaient-indexations.com> <reassortir@eternisais-avivez.com> )

Bonjour,

J'ai un petit souci d'affichage avec firefox...
Je ne sais pas si cela provient de chez moi, ou s'il s'agit d'un
problème du au site...

Sur ce site:
http://www.wengophone.fr/index.php/mp_download_wp_lin
un petit défaut apparaît, et le lien qui pointe ver le téléchargement du
paquetage rpm, n'apparaît pas!

Ceci ne le fait pas avec konquéror...

Si le problème vient du site, il faudrait peut-être contacté le
webmaster, d'autant plus qu'il s'agit d'un projet OpenSource!

Qu'en pensez-vous?

Vous pouvez le testez?

JM