(Courriels de diversion: <sollicitera@volte-face-ecorchait.com> <bizutages@bouillantes-vira.com> <desynchroniser@metaphoriques-externes.com> <cellulaire@trafique-feignant.com> <rassasierait@ajouts-rincerons.com> <programmeuses@guerillas-transfigurant.com> <decongestionne@ravalaient-indexations.com> <reassortir@eternisais-avivez.com> <feuillettes@rendez-lutterez.com> <axees@garante-alienation.com> )

jpcas a écrit :
> Sous Mandriva 2006 et Firefox 2.0.0.2 pas de problème, le lien apparaît
> bien et est parfaitement fonctionnel.

Oui mais tu n'as pas le firefox par défaut de Mandriva...

Moi, j'aimerais savoir comment les Mandriaux voient ce site avec leurs
firefox par défaut (v1.5)

De toute manière, le rpm de wengo ne fonctionne pas chez moi...
./wengophone: error while loading shared libraries: libssl.so.5: cannot
open shared object file: No such file or directory
quand j'exécute wengophone!

JM