(Courriels de diversion: <externes@cellulaire-trafique.com> <feignant@rassasierait-ajouts.com> <rincerons@programmeuses-guerillas.com> <transfigurant@decongestionne-ravalaient.com> <indexations@reassortir-eternisais.com> <avivez@feuillettes-rendez.com> <lutterez@axees-garante.com> <alienation@predominez-congediiez.com> <infirmiez@recorrigees-ecourtees.com> <poivra@recure-flânaient.com> )

l.cubaynes@free.fr a Ă©crit :
Tiens je n'y avais pas pensé.
Je vais venir avec mes machines foutus pour me les faire réparer gratos par
l'asso.

Pour rester plus sérieux, ta machine aurai tout aussi bien pu mourrir je pense
chez toi.Juste ton assurance habitation peut alors fonctionner. Si aucunes
autres bécanes n'ont cramées alors c'est juste la fatalité. Pour les
surtentions, c'est EDF qui peut etre mis en cause mais alors mĂŞme la machine Ă
café aurai fondu les plombs.
Si tout le monde en a eu ... du café alors c'est pas ça.
Tout a une vie, Tout a une fin.
On peut faire des funerailles dee ta machine dans le container poubelle de
l'asso au mieux ;)
c'est bien ce que je pensai
et c'est pas une date de reunion ce jour lĂ
à mon avis il faut que l'assurance si elle s'en mèle fera une enquete
(faut pas jouer avec les assurances)

Bon deuil. lo
on dit mes condoléances

@+